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Pourquoi être visible sur internet au plus tôt est-il essentiel?

Avoir une présence sur internet est devenu aussi incontournable que d’être dans les pages jaunes. Car en France aujourd’hui 42% de la population consulte internet soit 27 millions d'internautes.

L’offre « comadhoc.com » vous permet de commencer rapidement à tisser des liens sur la toile entre votre entreprise et vos clients actuels et potentiels, pour une mise de départ très faible. En effet si vous nous accordez l’emploi de cette image, vous pouvez comparer le réseau mondial internet au cerveau de la conscience collective. Votre site sera donc un des 80 millions(*) de neurones de ce système nerveux qui tissera des liens, des synapses, par le biais des moteurs de recherches et autres annuaires divers et variés. Ainsi plus un site est ancien mieux il est référencé. Car l'indexation est très progressive un peu comme la formation de la mémoire. (* plus de 80.700.000 sites web recensés à ce jour dans le monde.)

Pour compléter votre information sachez que les accès aux sites se font en moyenne
à 30% par leur adresse (DNS) (pourcentage pouvant varier suivant la notoriété de la société et la qualité mnémotechnique de l’adresse)
à 28% par Google (pourcentage pouvant varier suivant la soumission et la qualité des outils de référencement et l’achat de liens commerciaux et l’antériorité du site)
à 20% par PagesJaunes sur internet (pourcentage pouvant varier suivant la pertinence et la couverture du plan de parutions payantes souscrit auprès de cette société)
à 12% par des liens sur des sites partenaires (pourcentage pouvant varier suivant l’antériorité du site et les échanges de liens)
à 10% par d’autres moteurs de recherches (pourcentage pouvant varier suivant la soumission et la qualité des outils de référencement et l’antériorité du site).

Les autres informations qui doivent vous intéresser
parmi les internautes utilisant les outils de recherches
50%  recherchent une entreprise dont ils connaissent le nom
50%  recherchent une prestation d'une entreprise qu'ils ne connaissent pas.
On peut donc déduire que 60% des internautes vont sur internet pour trouver de l'information sur une entreprise qu’ils connaissent (clients, bouche à oreille) et 40% pour collecter de l’information sur une prestation ou un produit (des prospects).

Il est donc raisonnable de penser que vos clients pensent vous trouver sur la toile et que vous avez une clientèle nouvelle à y développer.

Les chiffres développés sur cette page proviennent d’internet croisés de statistiques de sites dont nous avons la gestion. Nous vous invitons pour affiner votre opinion, si besoin, de faire des recherches personnelles et de sonder votre clientèle.

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